Que porter avec des escarpins noirs ?

Qui n’a pas des escarpins noirs dans son dressing ? Must have d’une garde-robe, les escarpins noirs complètent efficacement une tenue. Ils vous font de belles jambes, mais révèlent également la femme fatale 2.0 qui est en vous. Il est alors important de savoir comment les porter. Zoom sur les escarpins noirs, mais surtout des idées de tenues sur lesquelles les mettre. Alors suivez-nous jusqu’à la fin !

Les escarpins noirs sur un Momfit bleu

Le jean est une matière basique et intemporelle. Le pantalon en jean notamment, se décline en plusieurs coupes. On le retrouve en slim, en boy-friend, en pantalon pattes déph, etc. Depuis quelques années, la tendance du moment reste les jeans amples communément appelés Momfit. Quelle que soit votre morphologie ou votre âge, les Momfit vous mettent en valeur. Simple sans détails trop tapants, ou encore avec un design (destroy), vous pourrez facilement l’assembler avec une chemise ou un T-shirt. Cette pièce hyper tendance peut se mettre à diverses occasions.

Pour le boulot, une sortie entre copines, un rendez-vous, elle est indispensable. Pour un look chic, simple, mais surtout glamour, les escarpins noirs rajoutent un plus à votre tenue. Alors, nous vous conseillons de porter des escarpins noirs sur un Momfit bleu accompagné d’un blazer oversize noir. Si vous souhaitez avoir le look de cette année, portez vos escarpins noirs enfilés sur un Momfit bleu et une belle chemise blanche. N’oubliez pas le beau rouge à lèvres après avoir plaqué votre que de cheval.

Un Momfit avec les bas fendus sur un body à encolure américaine de couleurs nude, beiges, marron accompagné de vos escarpins, vous donnerait un style iconique. Ces ensembles galberont non seulement votre fessier, mais aussi mettront en valeur vos belles jambes.

La petite robe noire sur des escarpins noirs

Avant toute chose, faisons le tri de celles qui n’ont pas encore « the little black dress » chez elles. Plus sérieusement, la petite robe noire est aussi bien un must have que les escarpins noirs. Peu importe sa matière et sa forme (fluide, évasée ou encore droite), la petite robe noire vous rendra élégante à toutes occasions.

La petite robe noire droite

Êtes-vous à la recherche d’idées de tenue pour une sortie entre filles ? Ou un tête-à-tête avec votre amoureux ? La petite robe noir, chic et moulante est l’idéale pour ces occasions. La tendance actuelle reste les manches bouffantes ou manches ballons. Choisissez alors des robes avec ce type de manches afin de vous aligner dans la tendance. Moulante, fendue sur le côté, en simili, cuir, satinée, ou encore en sequins noirs, la petite robe noire et droite épouse si bien vos formes. Cette belle tenue serait parfaite, avec de beaux accessoires, un petit sac dans le genre Jaquemus, mais surtout vos escarpins noirs à semelle rouge !

La petite robe noire froncée

Pour révéler, le côté Kardashian en vous, pourquoi ne pas opter pour une robe noire froncée ? En sculptant parfaitement votre corps, cette robe vous donne un air d’American girl branchée. Elle a fait son apparition depuis l’année dernière, mais se place toujours parmi les pièces les plus retrouvées sur la toile. Le trench belge ou un manteau marron/nude seront idéals pour rehausser votre tenue durant l’hiver. N’oubliez pas vos paires d’escarpins noirs pour agrémenter votre look.

L’ensemble tailleur-pantalon moderne

L’ensemble tailleur-pantalon pour femme est présent sur tous les sites. Autrefois, les fashionistas l’arboraient avec des paires de sneakers. Ce côté très garçon manqué fait classe, simple, mais donne aussi look street style. L’ensemble tailleur n’est plus alors seulement collé aux workings girls, mais toutes les catégories de femmes peuvent se l’approprier. Ensemble monochrome, aux couleurs pastel, neutres ou encore super vives, tout est possible.

Oversize ou sur mesure, les ensembles tailleurs ont tellement de charme sur la femme que vous en raffolerez. Vous aurez le choix entre des pantalons droits dans le style masculin ou tout simplement des pantalons palazzo. Nous vous recommandons de les mettre avec vos escarpins, peu importe la hauteur du talon et le design de la chaussure. Pour casser les codes, vous pourrez facilement mettre des cyclistes noirs avec le blazer qui accompagne votre ensemble. De belles lunettes de soleil et un beau petit sac se chargeront de compléter votre look sophistiqué.

Le bermuda femme : pourquoi pas ?

Les femmes se réapproprient le style masculin, mais avec une touche très glamour. Pour conférer à votre tenue, un look unique et recherché, nous conseillons le bermuda pour femme. C’est une pièce qu’on voit rarement dans un dressing. Mais il peut se révéler très efficace si vous matchez les belles pièces. Le bermuda pour femme peut être porté de différentes manières lorsque vous l’accompagnez des escarpins noirs :

  • Une chemise blanche oversize
  • Une blouse en tulle transparent
  • Le body dos nageur
  • Le T-shirt à épaulette.

Accorder vos escarpins noirs à vos tenues n’est donc plus si difficile. Laissez-vous aller à la tendance et laissez votre style dire long sur votre personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *